Vous êtes complexé(e) par votre calvitie naissante ? Il est temps d’agir

Vous ne supportez plus de voir votre visage changer dans le miroir ? Chaque moment de brossage de cheveux vous parait insurmontable et particulièrement angoissant ? Songez à régler ce problème avant qu’il ne devienne une obsession et renseignez-vous sur la greffe capillaire robotisée : unique vrai moyen de voir repousser vos cheveux pour toujours !

Pourquoi la calvitie est-elle néfaste ?

Que ce soit pour les hommes comme pour les femmes, la calvitie met mal à l’aise celui qui en est victime. Dans notre société très portée sur l’apparence physique, la calvitie peut être très mal vécue par son détenteur. Elle peut même être cause de suicide dans les cas les plus extrêmes.
Alors que les jeunes se battent de plus en plus contre le chômage, les critères d’accès à l’emploi, eux, sont de plus en plus exigeants. Puisque les patrons et les dirigeants des grandes entreprises ont le choix quant aux futurs employés qui rejoindront l’entreprise, ces derniers préfèrent de loin embaucher un agent jeune, beau, en bonne santé et qui sera susceptible de donner une bonne image externe à la marque, plutôt qu’un agent ayant déjà l’air fatigué et pas très dynamique.

Pour des postes comme vendeur, conseiller, chargé de marketing ou chargé de clientèle, il est vivement conseillé de bien se présenter lors de l’entretien, d’avoir un aspect vestimentaire soigné et bien pensé. Une calvitie, que vous le vouliez ou non, vous vieillit les traits du visage et de la tête, et vous place dans une position inconfortable vis-à-vis de votre supérieur, peut-être du même âge que vous ou encore plus jeune que vous.

Si vous vivez mal la perte de vos cheveux, cela se ressentira forcément. Votre entourage, vos collègues, vos amis, votre femme ou votre mari vous voient vieillir sous leurs yeux, et, bien qu’ils soient attachés à vous, vous ne pouvez vous empêcher de vous sous-estimer et de vous trouver old fashion.

Comment faire pour vous redonner le moral?

Dans ce type de problème, ni le gain d’argent, ni l’amour, ni la gloire vous feront revenir vos cheveux. Cela fait plusieurs mois voire plusieurs années que vous souffrez d’un syndrome héréditaire que vous n’avez pas choisis et il faut que cela cesse. Il est temps d’agir !
Outre les médicaments chimiques, les différentes huiles essentielles et les seringues à s’infiltrer dans le crâne, une méthode bien plus efficace et bien moins chère au long terme s’offre à vous : la greffe capillaire robotisée !

Une machine comme artas peut vous donner le sourire au bout de 5 heures à peine et vous faire exploser de joie après 10 mois d’attente. Ses résultats étant définitifs et son traitement non douloureux et totalement sans cicatrice, vous serez comblé par sa précision et son intelligence.
En effet, le système Artas est le plus performant jamais fabriqué : grâce à ses bras articulés, le robot prélève les unités folliculaires les plus résistantes et les greffe aux endroits dépourvus de cheveux selon la forme frontale que vous souhaitez et la densité attendue.
Alors que la machine répète inlassablement les mêmes gestes pendant toute la durée de la séance, vous diminuez fortement les risques de fatigue physique d’une opération manuelle !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *