Une nouvelle cigarette électronique d’une marque célèbre

La cigarette électronique a déjà une longue histoire derrière elle. En partant comme une alternative à la cigarette visant à aider les fumeurs à sortir de l’addiction, elle finit par créer des adeptes à part entière. D’ailleurs, cela a permis à bon nombre d’entreprises spécialisées dans la confection d’e-cigarette et d’e-liquide de voir le jour à l’exemple de Joyetech. Cette dernière est devenue un incontournable en seulement quelques années en proposant des modèles d’e-cigarettes performant et adapté aux besoins des vapoteurs. On en trouve partout chez les revendeurs. Cependant, elle ne propose pas d’e-liquide et laisse ça aux amateurs de DIY.

L’e-cigarette en forme de pingouin à collectionner

À l’exemple du nouveau modèle de cigarette électronique penguin joyetech, la plupart des créations de cette entreprise connaissent un succès retentissant. Leur principale qualité réside dans leur longue durée de vie. En effet, si vous vous en procurez un vous n’aurez pas de problème de fuite au niveau du réservoir même après de nombreuses années de tapotage. Certains collectionnent les e-cigarettes de la marque. Joyetech opte également sur l’aspect esthétique. En effet, il suffit d’un coup d’œil pour reconnaître la marque.

On trouve des modèles tant pour les débutants vapoteurs que pour les expérimenter ou intermédiaires avec des dispositifs antifuites comme l’eGo AIO. La version ATOPACK PENGUIN est un coup de cœur aux amateurs de pingouin bénéficiant d’une petite innovation notamment en ce qui concerne la capacité du réservoir. Vous pourrez vapoter un peu plus longtemps avant de recharger. Notez que tous les e-cigs de Joyetech respectent les normes internationales (TPD Ready) de fabrication.

Plusieurs autres modèles d’e-cigs disponibles

Joyetech donne l’occasion aux amateurs de s’initier à l’art du « Do It Yourself ». En effet on vous offre une e-cigarette résistante et personnalisable à souhait, avec un réservoir détachable et plusieurs coloris au choix. De cette manière vous ne vous perdrez pas dans vos E.-liquides. D’ailleurs la marque compte aujourd’hui plus de 60 variétés d’e-cigarette pour amateurs et expérimentés. Vous pourrez vous repérer grâce à des numérotations sur l’étiquette.

La plupart des gens préfèrent créer leur e-liquide eux-mêmes pour une séance de capotage plus intense ou plus satisfaisant. Néanmoins, il existe des mélanges proposés par des professionnels dans ce domaine qui peuvent néanmoins vous combler en cas de carence de propylène de glycol ou de glycérine végétale. Joyetech ne propose pas de vente directe de leur produit aux amateurs de tapotage. Pour vous en procurer, vous devez vous adresser à un Vapostore en ligne.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *