Tout savoir sur le super jouet Sophie la Girafe

Tout enfant a parfois besoin de son doudou. Que ce soit pour aller dormir, pour ses sorties ou tout simplement l’accompagner à l’aventure, ce jouet est indispensable. De nombreux parents ont présenté Sophie la Girafe à leurs bambins pour ce rôle. A cause des différentes rumeurs qui la concernent dernièrement, les constructeurs ont décidé de faire le point sur ce jouet emblématique.

Un petit zoom sur Sophie la Girafes

Sophie la Girafe est un des jouets les plus appréciés par les enfants à travers le pays. Il faut dire qu’il remonte à loin et a déjà servi pour de nombreuses générations rien que dans une seule famille. C’est justement sur ce point que le site maman-globe-trotteuse.com met l’accent. Les avis des familles qui utilisent le jouet sont positifs pour la plupart. Que ce soit des témoignages d’une mère de famille, d’un grand père ou encore d’une personne célibataire ayant eu Sophie la Girafe dans leurs familles les impressions sont les mêmes.

Bien sûr les avis sont les plus neutres possible parce qu’il s’agit de personnes ayant utilisé le jouet eux-mêmes. Le constructeur propose aussi de redécouvrir ce jouet tant apprécié par les petits et grands. Pour cela, Vulli met en valeur toutes les caractéristiques qui font qu’elle soit aussi prisée. On doit notamment prendre en compte le fait que ce doudou est créé de manière tout à fait naturelle pour la sécurité des enfants. D’autant plus que sa production profite au commerce local.

Des réponses face aux différentes intox

Dernièrement, Sophie la Girafe a été sujette à quelques rumeurs concernant l’utilisation des enfants. Les réponses venant de Vulli se sont fait entendre rapidement que ce soit par rapport aux moisissures ou risques de toxicité qui se sont avérées fausses. Malgré cela, il existe encore plusieurs parents ayant des doutes face à l’utilisation de ce jouet. Comme le souligne le constructeur pourtant, il ne faut pas oublier que Sophie la Girafe fait partie des doudous les plus réglementés.

En effet, il a toujours été de bonne réputation et n’a jamais connu aucune plainte jusqu’à présent. Au contraire, les parents tout comme les enfants qui l’utilisent ont trouvé satisfaction avec elle. Il faut par exemple prendre en compte le fait que ce jouet est réalisé avec des matières entièrement naturelles telles que la sève d’hévéa. Afin de profiter pleinement du jouet, il est quand même recommandé de suivre les consignes de nettoyage de cette dernière pour en profiter pleinement. Ainsi, les parents n’auront pas de doutes à se faire sur le doudou dont leurs enfants se sont entichés.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *