Se faire protéger par un avocat en droit des étrangers à Montpellier

Le droit des étrangers couvre un immigrant lors de son entrée, son séjour et sa sortie dans un pays. Le cabinet Ava Magassa à Montpellier propose un accompagnement juridique sur les questions administratives, contentieux ou de nationalité. L’avocat en droit des étrangers, régularisation et asile politique est près de vous chez le cabinet d’avocats Ava Magassa

Règlement de la situation administrative des étrangers

Un avocat des étrangers à Montpellier est facile d’accès. Sur internet, un ressortissant peut choisir à qui confier des missions de couverture et conseils juridiques. Le règlement du visa, du titre de séjour font partie des compétences de l’avocat Ava Magassa. Les interventions de l’avocat touchent également le regroupement familial ou le changement de statut.

Le visa et le titre de séjour d’un étranger à Montpellier

Le titre de séjour est un laissez-passer administratif temporaire. A cet effet, une carte de séjour est délivrée à l’immigré, pièce servant aussi d’autorisation de travail. Pour un séjour prolongé, le ressortissant doit avoir un titre de résident. Pour avoir un visa, droits des étrangers ou s’adresse pour un avocat à montpellier, le cabinet Ava Magassa sera à vous couvrir.

Droit des étrangers et nationalité

La déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 art.15 stipule que :
– Tout individu a droit à une nationalité
– Nul ne peut être arbitrairement privé de sa nationalité, ni du droit de changer de nationalité.
L’avocat intervient chez les étrangers à Montpellier recherchant leur droit à l’exercice d’une profession réglementée, à l’assistance sociale et à la protection diplomatique. Les questions sur la binationalité et les nationalités multiples font partie de la compétence de ce cabinet spécialiste en droit des étrangers.

La loi du 7 mars 2016 sur le droit des étrangers

Des objectifs intéressants pour les étrangers sont définis selon la loi du 7 mars 2016. Outre ses interventions dans les recours gracieux et contentieux contre une mesure d’éloignement et dans la procédure d’asile politique, l’avocat favorise l’application de cette loi – mise en vigueur le 1er novembre 2016 – prévoyant l’accueil et l’intégration favorable des étrangers, facilitation de mobilités de l’excellence, de la connaissance et du savoir. Aussi, la loi soucieuse des droits de la personne a également pour objectif de s’affranchir des migrations irrégulières.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *