Maquillage permanent, une solution efficace pour un maquillage parfait

Vous voulez opter pour un maquillage permanent? Voici une solution efficace pour un maquillage parfait.
Jouer avec son image, jouer avec les couleurs, jouer avec son visage… de plus en plus de femmes deviennent accros au maquillage. Le maquillage permet de mettre en valeur l’apparence physique d’une personne. Vous aussi, vous aimez vous maquiller quotidiennement ? Cependant, vous constatez que vous avez du mal à vous appliquer correctement. Vous souhaitez réussir votre make-up comme un « pro » ? Pourquoi ne pas essayer le maquillage permanent ? En effet, c’est une solution efficace pour un maquillage parfait ! Coup de projecteur sur cette technique !

Le maquillage permanent en bref

Le soin de maquillage permanent par dermopigmentation est aujourd’hui très apprécié par un grand nombre de femmes. Nombreuses sont celles qui l’ont essayé et en sont satisfaites du résultat. Cependant, nombreuses sont également les femmes qui ne connaissent pas encore ce qu’est le maquillage permanent exactement. Elles consultent souvent les maquillage permanent avis pour en savoir plus sur cette méthode. En bref, le maquillage permanent est un tatouage semi-permanent dont le but est de colorer certaines parties du visage (paupières, lèvres, sourcils…). Ce tatouage peut durer plusieurs années entre 2 à 3 ans, voire 5 ans. Cette technique de maquillage consiste à introduire des pigments minéraux au sein du derme à l’aide d’un appareil électrique et d’aiguilles stériles à usage unique. Il convient de noter que les pigments sélectionnés permettent de modifier la couleur de la peau. Ce procédé est sans aucun danger pour la santé, à l’image des tatouages.

Sur quelles zones du visage appliquer du maquillage permanent ?

Le maquillage permanent peut être appliqué sur différentes parties du visage comme les lèvres, les sourcils, les yeux, etc. À vous de choisir la zone que vous souhaitez embellir. Optez pour le maquillage permanent des sourcils si vous souhaitez bien structurer votre visage. Brun froid, beige, blond doré… vous pourrez choisir la teinte qui vous convient le mieux. Sachez que vous pouvez également mélanger les teintes entre elles. À travers cette technique, vous aurez la garantie d’un résultat sur mesure au rendu très naturel. Si vous décidez de le faire, comptez au moins 20 minutes par sourcil. Vous pourrez également appliquer le maquillage permanent sur vos lèvres. Bien évidemment, vous pourrez aussi choisir le pigment en fonction de vos goûts et du style que vous souhaitez adopter. Avec le rouge à lèvres classiques, le problème c’est qu’il s’efface trop facilement. Avec le maquillage permanent, vous n’aurez plus ce genre de souci. C’est très pratique ! Autres avantages, ce type de maquillage vous permettra de remodeler complètement vos lèvres. Vous pourrez faire un remplissage ou dessiner le contour des lèvres. Les yeux font également partie des zones les plus tatouées. Le maquillage permanent des yeux permet de redessiner les paupières ou les cils. Par exemple, vous pouvez épaissir la ligne des cils (augmenter la densité de ces derniers) ou encore tracer finement un trait sur le coin externe de l’œil (un trait d’eye-liner/inférieur ou supérieur). Le maquillage des yeux vous permettra d’avoir des yeux de biche. Avez le maquillage permanent, vous pouvez adopter presque tous les styles.

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *