L’addiction pour les cigarettes électroniques

L’e-cigarette est un concept inventé déjà il y a une dizaine d’années. Aujourd’hui elle devient incontournable pour la plupart des anciens fumeurs qui se disent désormais vapoteurs. Et ces derniers tiennent vraiment à ce qu’on respecte cette qualification pour marquer leur lutte contre le tabac. Avec ce petit appareil plus vrai que nature, vapoter devient un pur divertissement.

Plusieurs parfums pour le liquide dans le réservoir

On a commencé à penser à une alternative moins néfaste pour la santé avec la cigarette électronique. Toutefois, avec le temps l’expérience change radicalement. Vous n’avez pas besoin d’être fumeur pour apprécier ce petit accessoire. Il s’adresse même à un autre public. Néanmoins, elle reste une bonne solution contre l’addiction. Les gens se procurent en fait une e-cigarette pour leurs arômes variés. En effet, vous pouvez trouver chez les boutiques spécialisées divers liquides originaux comme l’e liquide heisenberg de vampire Vape.

Il s’agit d’un produit confectionné en suivant les normes internationales. Vous pouvez également doser certains composants comme la nicotine. Comme la majorité des liquides pour ces types de cigarettes, celui-ci est fait à base de propylène de glycol. Mais on y rajoute également d’autres mélanges comme la glycérine végétale ou d’autres produits naturels. Explorez également d’autres saveurs, il y en a des milliers.

Un liquide aromatisé selon votre propre formule

Auparavant, les fabricants comme EliquidAndCo proposaient des liquides avec de simples arômes comme la vanille ou le café. Toutefois, ils n’hésitent pas aujourd’hui à proposer des mélanges plus subtils comme avec les produits de parfumerie en général. En réalité, ces arômes s’inspirent surtout de mélanges faits par des Vapoteurs connaisseurs. Ce qui fait que l’on trouve un très grand éventail de cocktail.

Vous pouvez concocter vous-même votre liquide pour l’e-cigarette : Do It Yourself. Vous devez savoir qu’il n’est pas difficile d’effectuer ce petit mélange si vous vous y connaissez un minimum en chimie. Les arômes ne représentent que 5-7% de votre mélange. Pour le reste, vous devez vous procurer une dose du propylène de Glycol et de la Glycérine végétale. Les deux doivent respectivement représenter 80 % du liquide. Pour adoucir le tout, rajoutez un peu d’eau. Sinon, pour éviter les maladresses, adressez-vous à un professionnel.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *