La période est propice pour acheter un bien immobilier

Si vous souhaitez vous lancer dans l’investissement, il serait judicieux de vous focaliser sur le marché de l’immobilier, car il présente de sérieux atouts. Les taux actuels sont attractifs, vous pourriez donc réaliser de belles affaires.

L’immobilier neuf suscite un véritable engouement en France

En 2015, les taux d’emprunt ont commencé à diminuer de manière significative, ce qui a attiré grandement le regard des consommateurs. Les particuliers ainsi que les professionnels ont donc acquis certains biens que ce soit pour une habitation principale, une maison secondaire, un investissement locatif… Vous pourriez être attiré par un achat dans l’immobilier neuf à La Baule ou encore à Marseille, et même à Paris.

De bonnes affaires vous tendent les bras sur le marché de l’immobilier français

Les opportunités offertes par ces marchés sont à la hauteur de toutes les attentes. L’été est généralement une période idéale pour concrétiser une envie d’acquérir un bien immobilier. La demande a été particulièrement forte ces derniers mois, ce qui a donc provoqué une hausse des tarifs surtout dans les villes les plus prisées comme à Marseille, Paris, Rennes ou encore Lyon. Les prix du m² ont tendance à s’envoler, ce qui réduit le pouvoir d’achat des Français. Il sera judicieux d’étudier le marché sous toutes les coutures afin d’identifier les bonnes affaires.

Les logements neufs sont moins gourmands et beaucoup plus confortables

Le marché de l’immobilier est toutefois prometteur puisque l’année 2017 devrait être aussi réjouissante que 2016 même si quelques augmentations sont au rendez-vous. Les professionnels sont unanimes en insistant sur le fait que le secteur du neuf connaît un succès sans précédent. Autrefois, les investisseurs optaient surtout pour l’ancien, mais désormais les programmes voient le jour dans les plus grandes villes, ils se concrétisent à vitesse grand V grâce notamment aux nouvelles politiques environnementales qui ont pour but de rendre les logements moins gourmands.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *