Investir dans l’immobilier commercial est aussi une bonne idée

Lorsqu’on parle du secteur de l’immobilier, on pense plus particulièrement aux particuliers désireux d’acheter un bien immobilier, mais le marché de l’immobilier s’adresse aussi aux professionnels. Eux aussi ont droit de profiter des bienfaits de l’investissement dans un bien immobilier. Les programmes neufs ne sont pas exclusivement dédiés aux maisons et aux appartements. 

L’immobilier d’entreprise est plébiscité par les investisseurs étrangers

En effet, dans ce domaine, plusieurs possibilités s’offrent aux personnes désireuses d’investir dans l’immobilier commercial car plusieurs régions françaises ont le vent en poupe en ce moment, surtout en Bretagne. 

Là-bas, les transactions se sont grandement développées, et il est assez facile de trouver un commerce à vendre dans le Finistère. Ce département a vu fleurir de nombreux programmes neufs ou anciens voués aux particuliers mais certains investisseurs misent tout particulièrement sur des fonds de commerce. 

Le marché de l’immobilier a le vent en poupe quelle que soit la catégorie des biens

Le monde de l’immobilier comporte divers biens, neufs ou anciens, appartements ou maisons, immeubles, bureaux, commerces ou autres, c’est pourquoi mieux vaut miser sur la prudence et faire appel à des professionnels. Avant d’acquérir un bien immobilier, la réflexion est de mise avant toute chose. 

Selon les statistiques, les investisseurs étrangers sont plus attirés que les français par le secteur de l’immobilier professionnel, mais aussi pour les achats traditionnels. Des études récentes ont démontré que les étrangers sont les plus actifs, surtout pendant le premier semestre de 2017.

La capitale attire les investisseurs mais la Bretagne a toujours la côte 

Même si la capitale attire bon nombre d’investisseurs, la région bretonne a la côte malgré tout. En effet, Paris est appréciée par son dynamisme, son développement et ses logements de prestige, mais ses prix élevés font que certains se tournent vers la Bretagne, pour bénéficier d’une baisse des tarifs, mais aussi pour son côté calme et serein

Le bord de mer est la destination préférée des français et des parisiens, c’est pourquoi ils aiment investir dans des biens immobiliers dans le Finistère

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *