Être sexy en faisant du sport ET en ayant une poitrine généreuse : c’est possible !

Eh oui, lorsque l’on a une forte (voire très forte) poitrine, on a du mal à se sentir réellement sexy avec tout ce poids à l’avant, alors l’idée de faire du sport et de transpirer en plus n’arrange rien… Enfin, ça, c’était ce que je pensais AVANT ! J’ai compris qu’avec la tenue adéquate, et plus précisément avec le soutien gorge sport adéquat, notre poitrine peut paraître moins grosse et peut surtout moins nous gêner, afin de nous permettre de nous consacrer à 100% à notre activité ! C’est vrai qu’avant je ne faisais pas trop attention à tout cela, je portais un soutien-gorge un peu au hasard et hop c’était parti ! Eh bien avoir un soutien gorge sport adapté à nos besoins : ÇA CHANGE TOUT !

 

Sachez qu’il y a différentes manières de soutenir sa poitrine lorsque l’on pratique un sport : tout d’abord vous pouvez porter un haut avec un soutien gorge sport intégré, tel qu’un débardeur ou un top. Vous pouvez également porter une brassière, mais il existe aussi des soutien gorge sport avec ou sans armatures : après, tout dépend de la taille de votre poitrine, de vos besoins, de vos préférences, le but est tout de même d’être à l’aise !

 

J’ai trouvé ma lingerie sport idéale !

 

Une ligne de sport a particulièrement attiré mon attention : il s’agit de la collection Sporty Résille lancée par la marque Antigel de Lise Charmel. Je la trouve à la fois délicate, raffinée, et incroyablement sexy ! C’est le genre de ligne qui nous donne envie de nous mettre au sport ! Elle est composée d’un soutien gorge sport sous forme de brassière, d’un top, d’un short, d’une veste Teddy, d’un pantalon, ainsi que d’un t-shirt à manches courtes : de quoi être habillée en toutes circonstances pour se plonger dans son activité préférée en toute sérénité ! Cette collection est vraiment agréable à porter, mais il est vrai que lorsque l’on a une forte poitrine, niveau soutien gorge sport, la brassière ce n’est pas ce qu’il y a de mieux. Vous pourrez donc allier cette ligne aux soutien gorge sport de la marque Anita Active, dont la ligne Maximum Support vous garantit un soutien parfait pour les plus grosses poitrines, notamment ses soutien gorge sport dont les bretelles larges et croisées dans le dos vous assurent de vous maintenir face à toute épreuve ! En coloris blanc, noir, ou encore vert, laissez-vous tenter par la couleur qui apportera la touche finale à votre look sportif !

 

Je vous ai présentées les marques de soutiens-gorge de sport pour lesquelles j’ai eu un coup de cœur et qui pour moi sont sûres niveau qualité, mais bien évidemment il en existe d’autres telles que Freya Active, Marie Jo Intense, Prima Donna Sport, ou encore Panache Sport, je vous laisse les découvrir pour celles qui ne connaissaient pas !

 

Et vous, avez-vous déjà choisi la tenue de sport qui saura vous mettre en avant ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *