DMA assurance habitation : une bonne nouvelle pour son portefeuille

Signer une DMA assurance habitation n’est pas facile. Entre les divers avis sur la question, les particuliers ont du mal à faire confiance. Arnaque ou non, bonne ou mauvaise idée, entre polémiques créées par les concurrents et des témoignages incomplets, http://www.arnaque-dma.net remet les points sur les I.

Les avantages d’une assurance habitation

Une assurance habitation n’est pas simplement un contrat pour prévoir au pire. Avec le pack « Éco Habitat » ou « Serenity Habitat », les avantages sont nombreux. Ce genre d’engagement ouvre les portes vers une prise en charge de la rénovation énergétique de sa maison.

Non seulement l’assurance se charge de l’acquisition des biens, mais il s’occupe également du règlement des artisans RGE qui se chargeront de la mise en place des nouveaux équipements.

Après une assurance de ce genre, les particuliers passeront au vert, ce qui les font participer à la protection de l’environnement, mais ils pourront aussi faire 25 % d’économie sur leur charge mensuelle.

DMA assurance : une jeune entreprise avec pleine de promesses

DMA assurance vit depuis peu entre polémique et attaque en tout genre. Après une erreur de quelques personnels de l’entreprise, les concurrents n’ont pas arrêté de dénigrer l’image de la société. Ce qui n’enlève en rien la qualité de prestation de l’assureur.

Une intervention rapide et une prise en charge des petits accidents domestiques : malgré sa jeunesse, DMA assurance prend à cœur l’entière satisfaction de sa clientèle.
En cas de soucis de plomberie par exemple, on peut compter sur l’assureur pour le dépêchement des prestataires sur place.

En quelques minutes seulement, les clients peuvent profiter du savoir-faire d’un plombier expérimenté, ayant l’habitude de traiter avec DMA assurance. En outre, le contrat couvre la réparation et l’entretien des équipements de la maison.

Respectueux de la loi, DMA assurance propose toujours à ses nouveaux clients 14 jours de réflexion avant de rendre le contrat effectif. C’est pour prévoir à d’éventuels changements d’avis, sans avoir à payer une certaine pénalité.
Il semble toutefois utile de noter qu’un contrat « Éco Habitat » et un autre « Serenity Habitat » se ressemblent. Il n’est pas utile de signer pour les deux, comme l’ont fait certains anciens clients qui faute de mal entendu ont accusé l’entreprise d’arnaqueur.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *